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Messages : 944 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 37 Localisation : France
Sujet: [Script .asi] NixoMod Lun 9 Nov 2009 - 17:05
NIXOMOD - Script .asi
Version : 2
Créateur : nixolas1
Description : Permet d'être invincible, de rendre son véhicule invincible, de réaliser des constructions et plein d'autres choses. Compatible avec Grand Theft Auto IV 1.0.4.0.
Lien de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fonctionnement : Activer : F1
Lire le fichier ReadME.html pour connaître les autres fonctions du mod.
Dernière édition par AceSeven le Mar 24 Nov 2009 - 17:34, édité 1 fois
dbzgtmax
Messages : 147 Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Script .asi] NixoMod Mar 10 Nov 2009 - 16:10
Pour la construction, mieux que SNT (Simple Native Trainer)?
AceSeven Administrateur
Messages : 944 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 37 Localisation : France
Sujet: Re: [Script .asi] NixoMod Mar 10 Nov 2009 - 16:36
La construction se fait à la souris grâce à l'interface, le positionnement est plus facile MAIS je n'ai pas trouvé le moyen de cloner les objets et de sauvegarder la construction DONC je dirais que SNT est mieux.
dbzgtmax
Messages : 147 Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Script .asi] NixoMod Ven 13 Nov 2009 - 16:41
SNT permet de sauvegarder les constructions? En tout cas, merci l'info!
AceSeven Administrateur
Messages : 944 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 37 Localisation : France
Sujet: Re: [Script .asi] NixoMod Ven 13 Nov 2009 - 17:23
dbzgtmax a écrit:
SNT permet de sauvegarder les constructions? En tout cas, merci l'info!
Oui ! L'option s'appelle Save All Spawned Objects... je crois.
Enfin pour l'instant, les mods ne fonctionnent plus avec le nouveau patch.
dbzgtmax
Messages : 147 Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Script .asi] NixoMod Ven 13 Nov 2009 - 17:32
Oh, quel gâchis, moi ça ne marchais pas!
AceSeven Administrateur
Messages : 944 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 37 Localisation : France
Sujet: Re: [Script .asi] NixoMod Ven 13 Nov 2009 - 17:39
Cependant les objets étaient sauvegardés de façon bizarre... Lorsque qu'on les chargeait, il ne conservaient pas forcément leur rotation. Enfin c'était pas trop au point quoi !
JettY
Messages : 122 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 24 Localisation : Metz,Moselle(57)
Sujet: Re: [Script .asi] NixoMod Mar 30 Nov 2010 - 17:29
Comment on affiche le menu gris ?
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Sujet: Re: [Script .asi] NixoMod
[Script .asi] NixoMod
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