Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 longue inactivité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

longue inactivité Empty
MessageSujet: longue inactivité   longue inactivité Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:33

Bonjours membre du cartel, vous avez remarqué que j'étais absent depuis novembre.
C'est à cause que mon pc portable était cassé la garantit ne fait rien.
Mais en ce moment je pense avoir assez d'argent (680euros)
Je peux payer un pc maxi de 500euros et l'écran le reste.
J'en ai trouvé un http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3002468-PC-Bl-ckline-iG-ming-Intel-Q9400-9800GT-4Go-1500Go.htm
Celui qui me propose un mieux un tout pret, je le remercierai
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

longue inactivité Empty
MessageSujet: Re: longue inactivité   longue inactivité Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:28

Salut!

C'est une bonne machine que tu as choisi là, prends-en bien soin! Wink

Je profite de l'occasion pour vous dire que moi aussi je suis dans une longue période d'inactivité due à ma formation, mais que je pense souvent à venir vous dire bonjour à Liberty City! Malheureusement le temps joue toujours contre moi, et tous ces longs mois d'inactivité en résultent!

Bref, j'espère revenir très bientôt zoner dans les rues de Liberty City avec vous!

A (très) bientôt...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

longue inactivité Empty
MessageSujet: Re: longue inactivité   longue inactivité Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:21

Merci, je sais pas si c'est mieux de changer de carte graphique car je trouve qu'il est un peu lent pour gta 4.
J'en ai trouvé une http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/49197-GeForce_GTX_275_896_Mo_AC_TRIPLE_FAN_XT_OC_EDITION.html
Revenir en haut Aller en bas
dbzgtmax

dbzgtmax


Messages : 147
Date d'inscription : 13/03/2009

longue inactivité Empty
MessageSujet: Re: longue inactivité   longue inactivité Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:30

j'éviterai les cartes graphiques OC (overcloké d'usine), de mauvaise qualité, prend une non overclocké!
Revenir en haut Aller en bas
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

longue inactivité Empty
MessageSujet: Re: longue inactivité   longue inactivité Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:36

dac, mais il faut aussi changer d'alimentation
Revenir en haut Aller en bas
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

longue inactivité Empty
MessageSujet: Re: longue inactivité   longue inactivité Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:38

J'ai un pc tout neuf, c'est un pc by surcouf le rubis gamer. Avec un intel i5-650, un GT240 et 6go de ram.
Sur gta 4 pas un seul lag et tout à fond =) Même au multi, je ferai un test de performance demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue inactivité Empty
MessageSujet: Re: longue inactivité   longue inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Discussions Libres-
Sauter vers: