Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Tweak - IV|EFLC] ENB Series

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Tweak - IV|EFLC] ENB Series Empty
MessageSujet: [Tweak - IV|EFLC] ENB Series   [Tweak - IV|EFLC] ENB Series Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:39

ENB SERIES - Tweak

Version :
0.081 SORA

Créateur :
Boris Vorontsov

Description :
Permet d'améliorer de façon bluffante le rendu graphique du jeu. Compatible avec Grand Theft Auto IV 1.0.7.0 et Episodes From Liberty City 1.1.2.0.

Lien de téléchargement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Installation :
Extraire les fichiers de l'archive dans le dossier d'installation de Grand Theft Auto IV ou d' Episodes From Liberty City.

Documentation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Le Phabb
Modérateur
Le Phabb


Messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

[Tweak - IV|EFLC] ENB Series Empty
MessageSujet: Re: [Tweak - IV|EFLC] ENB Series   [Tweak - IV|EFLC] ENB Series Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:53

A l'epoque je trouvais ca galere a paramétrer, en plus d'etre en un " mange performances". J'ai l'impression que ca a pas changé. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortel-films.com
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Tweak - IV|EFLC] ENB Series Empty
MessageSujet: Re: [Tweak - IV|EFLC] ENB Series   [Tweak - IV|EFLC] ENB Series Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:11

Non tu ne te trompes pas, j'ai voulu essayé aussi et c'est assez prise de tête.
Je n'arrive pas à trouver de joueurs qui partage leurs paramètres (presets), ça serait plus pratique pour commencer déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tweak - IV|EFLC] ENB Series Empty
MessageSujet: Re: [Tweak - IV|EFLC] ENB Series   [Tweak - IV|EFLC] ENB Series Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:45

je peux partager le mien si vous voulez Very Happy et si vous voulez aussi je vous fait des screens ou video que je mettrais dans multimedia ^^
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Tweak - IV|EFLC] ENB Series Empty
MessageSujet: Re: [Tweak - IV|EFLC] ENB Series   [Tweak - IV|EFLC] ENB Series Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:13

Ah voilà, ça serait une bonne idée ça !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tweak - IV|EFLC] ENB Series Empty
MessageSujet: Re: [Tweak - IV|EFLC] ENB Series   [Tweak - IV|EFLC] ENB Series Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:29

Video en cour d'upload (j'ai justement eu des bug graphique dans le ciel pendant cet video ...... enfin bon je ferais un edit de se message si pour le lien de ma config pour enb et aussi un lien avec la video dans multimedia)
Revenir en haut Aller en bas
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

[Tweak - IV|EFLC] ENB Series Empty
MessageSujet: Re: [Tweak - IV|EFLC] ENB Series   [Tweak - IV|EFLC] ENB Series Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:41

strims369 a écrit:
Video en cour d'upload (j'ai justement eu des bug graphique dans le ciel pendant cet video ...... enfin bon je ferais un edit de se message si pour le lien de ma config pour enb et aussi un lien avec la video dans multimedia)

Salut,
Je voulais savoir si tu allais poster ta config comme tu le dis dans le message au dessus??
Car je serais fort interessé!
Vu que je fais mon pack de mod sur la version 1.0.7.0 de gta4 et un autre pour eflc sur sa dernière version, je recherche une config compatible sur ces deux versions!
Merci à toi par avance @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tweak - IV|EFLC] ENB Series Empty
MessageSujet: Re: [Tweak - IV|EFLC] ENB Series   [Tweak - IV|EFLC] ENB Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tweak - IV|EFLC] ENB Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRAND THEFT AUTO :: Grand Theft Auto IV :: Mods & Scripts-
Sauter vers: