Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saiko27




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:48

bonjour je m'appel romain j'ai 25 ans je joue a gta4 eflc sur pc , j'ai jamais modder mon jeux j'aurais bien aimer pouvoir ajouter des voiture mais j'ais un petit problem, je m'explique: tout d'abord j'ai suis les instruction pour renre mon jeux " jusque ici tout va bien.." en suite j'ai telecharger une audi tt que j'ai importer dans le jeux avec spark 4 j'ai du remplacer le nom du véhicule qui étai appeler "comet" par "serrano" car il n'y a pas de comet dans eflc, la ou je reste bloquer c'est au niveaux du remplacement de texte dans handing,ex...... vue que je doit remplacer une ligne commencent par "comet " mais que je ne l'ai pas bien avidement, alors que doi je faire?
merci de l'intention que vous porterez a mon message en espérant avoir été assé compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:10

Salut à toi saiko27 et bienvenue sur le fofo!!
C'est pas compliqué tu copies la ligne que tu veux sans "comet" puis tu la colles dans ton fichier à la voiture voulue, pour toi la "serrano" et le tour est joué!
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:23

Salut et bienvenue sur le Forum du Cartel !
J'espère que ton problème est résolu. Je te souhaite une bonne visite sur ce forum et te dit à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous et a toutes
» Bnjour à tous!
» Salut tous le monde
» Bonjours à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRÉSENTATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: