Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouley45

Bouley45


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2011

[Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Empty
MessageSujet: [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer   [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:28

Bonjour,
J'ai trouvé il y a quelques jours cette Mustang GT-R : http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/vehicle-mods/5412
Je l'ai donc installé avec SparkIV, tout marche correctement. Maintenant, je veux modifier les vinyles pour qu'elle "me ressemble" un peu plus. Seulement, lorsque je clique sur le nom de la voiture dans la liste (chez moi : "sabreGT.wtd") et que je clique sur "Edit", le message d'erreur suivant s'affiche :

" Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.

Un élément avec la même clé a déjà été ajouté.

[Je clique le bouton détails]

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.ArgumentException: Un élément avec la même clé a déjà été ajouté.
à System.ThrowHelper.ThrowArgumentException(ExceptionResource resource)
à System.Collections.Generic.Dictionary`2.Insert(TKey key, TValue value, Boolean add)
à System.Collections.Generic.Dictionary`2.Add(TKey key, TValue value)
à RageLib.Textures.Resource.File.Open(Stream systemMemory, Stream graphicsMemory) dans C:\Users\Aj Collins\Desktop\SparkSVN\RageLib\Textures\Resource\File.cs:ligne 86
à RageLib.Textures.Resource.File.Open(Stream stream) dans C:\Users\Aj Collins\Desktop\SparkSVN\RageLib\Textures\Resource\File.cs:ligne 115
à RageLib.Textures.TextureFile.Open(Stream stream) dans C:\Users\Aj Collins\Desktop\SparkSVN\RageLib\Textures\TextureFile.cs:ligne 51
à SparkIV.Editor.Textures.TextureEditor.LaunchEditor(FileSystem fs, File file) dans C:\Users\Aj Collins\Desktop\SparkSVN\SparkIV\Editor\Textures\TextureEditor.cs:ligne 38
à SparkIV.Editor.Editors.LaunchEditor(FileSystem fs, File file) dans C:\Users\Aj Collins\Desktop\SparkSVN\SparkIV\Editor\Editors.cs:ligne 81
à SparkIV.MainForm.EditFile(File file) dans C:\Users\Aj Collins\Desktop\SparkSVN\SparkIV\MainForm.cs:ligne 325
à SparkIV.MainForm.tsbEdit_Click(Object sender, EventArgs e) dans C:\Users\Aj Collins\Desktop\SparkSVN\SparkIV\MainForm.cs:ligne 647
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.RaiseEvent(Object key, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripButton.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleMouseUp(MouseEventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.FireEventInteractive(EventArgs e, ToolStripItemEventType met)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.FireEvent(EventArgs e, ToolStripItemEventType met)
à System.Windows.Forms.ToolStrip.OnMouseUp(MouseEventArgs mea)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ToolStrip.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4952 (win7RTMGDR.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
SparkIV
Version de l'assembly : 0.6.6.0
Version Win32 : 0.6.6.0
CodeBase : file:///C:/Users/Florian/Documents/Rockstar%20Games/SPARK%20IV/SparkIV.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
RageLib.Common
Version de l'assembly : 0.6.2.0
Version Win32 : 0.6.2.0
CodeBase : file:///C:/Users/Florian/Documents/Rockstar%20Games/SPARK%20IV/RageLib.Common.DLL
----------------------------------------
RageLib.FileSystem
Version de l'assembly : 0.6.2.0
Version Win32 : 0.6.2.0
CodeBase : file:///C:/Users/Florian/Documents/Rockstar%20Games/SPARK%20IV/RageLib.FileSystem.DLL
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4952 (win7RTMGDR.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Configuration
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
eekpwqdx
Version de l'assembly : 0.6.6.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
RageLib.Textures
Version de l'assembly : 0.6.2.0
Version Win32 : 0.6.2.0
CodeBase : file:///C:/Users/Florian/Documents/Rockstar%20Games/SPARK%20IV/RageLib.Textures.DLL
----------------------------------------
ICSharpCode.SharpZipLib
Version de l'assembly : 0.85.5.452
Version Win32 : 0.85.5.452
CodeBase : file:///C:/Users/Florian/Documents/Rockstar%20Games/SPARK%20IV/ICSharpCode.SharpZipLib.DLL
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé. "


Comment régler ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer   [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:24

Là, je ne suis pas expert pour ce problème.
Ce que je pourrais te dire, c'est d'essayer de voir si tu as la dernière version de SparkIV (celle du mois de mars) ici :
http://code.google.com/p/gtaivtools/downloads/list
Tu peux essayer aussi de donner les droits administrateur à SparkIV, dans les propriétés du SparkIV.exe.
Et enfin installer la dernière version du Microsoft .NET Framework, ça doit être la 4.0.

Bon courage !

PS : Je déplace ce sujet dans "Question & Entraide".
PS2 : Peut-être que strims369 pourra mieux te renseigner que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer   [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:47

Salut ^^

ton probleme viendrait plus du fichier wtd que de spark ou même ton pc mais je n'en suis pas sur. je vais esseyer de l'ouvrir moi aussi et apres j'edite se message.

EDIT : voila comme je le disais ca viens du fichier wtd donc on ne peux rien faire d'ailleur spark plante completement quant on veux voir le model ou juste voir la texture donc cette fait bugger spark.

et je n'arrive meme pas a ouvrir le wtd avec g-texture donc la modification est impossible ..... désolé de ne pouvoir t'aider plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Bouley45

Bouley45


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2011

[Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer   [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:26

Ok, merci quand même. :/
Connaissez-vous une voiture moddée plus ou moins similaire (avec vinyles de préférence que je puisse modifier l'aspect physique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer   [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:57

si tu veux une mustang modifier ou l'ont peux changer les textures il n'y a que celle la
sinon si tu veux juste une voiture "tunée" ou l'ont peux changer les textures il y a celle-ci : http://www.gta4-mods.com/vehicles/nissan-gtr-35-react-f5978

c'est une Nissan GTR et elle est pas mal voila si elle ne t'interesse pas ben il y a plusieur site ou tu peux aller comme : gtainside ou gtamania.ru ( site russe mais tu a toutes les nouvautés en premier la bas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bouley45

Bouley45


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2011

[Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer   [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:34

La GT-R react, je l'ai déjà. Elle n'est pas mal du tout mais je pense que je vais quand même en chercher une autre. Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouley45

Bouley45


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2011

[Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer   [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:05

Avec la GTR que tu m'as passé, je peux cette fois modifier les textures, seulement, quand j'importe ma texture modifiée vers l'emplacement produit à cet effet dans le SparkIV, ça me met un message d'erreur du même style... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer   [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Utilitaire - IV|EFLC] SparkIV
» [Utilitaire] IV Needle
» [Utilitaire - IV] Editeur Handling
» [Utilitaire] Water Height Editor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Questions & Entraide-
Sauter vers: