Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dbzgtmax

dbzgtmax


Messages : 147
Date d'inscription : 13/03/2009

Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily) Empty
MessageSujet: Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily)   Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:55

Salut à tous, je m'appelle Félix, j'ai 16 ans, scolarisé au lycée 2end BEP study . Bref, je viens ici pour des infos, vidéos, mods enfin surtout des explications, j'ai quelques bases informatiques, je ne suis pas pro mais voilà je possède un ordi assez puissant, quoi de tourner un gta 4 médium-high Smile et j'espère rester assez longtemps! Pour les fans de gta sa, qui aiment les caisses ultra rares, voici mon forum et ma team Devil z à condition de vous inscrire^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oIIMikeIIo
Administrateur
oIIMikeIIo


Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 39
Localisation : Liberty City

Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily)   Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:07

Ok Félix, bienvenue sur le forum!

Oriente toi vers la catégorie "discution libre",tu y trouveras déja beaucoup d'infos.

Bonne lecture a+.
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily) Empty
MessageSujet: dbzgtmax   Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:28

Bienvenue dbzgtmax!!

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily)   Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:49

Salut dbzgtmax !

Tout d'abord bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum.

Bonne navigation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Contenu sponsorisé





Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily)   Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de dbzgtmax(Pseudo gta 4 et de Daily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation thebigschel !
» Présentation MadMonkey73
» Présentation de Phabb
» Présentation de [ RELLOROCEL ]
» [PRESENTATION] Bouley45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRÉSENTATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: