Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tablettes PC et Android Market

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Tablettes PC et Android Market Empty
MessageSujet: Tablettes PC et Android Market   Tablettes PC et Android Market Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:29

Salut a tous, je fais appel a vos lumieres concernant les tablettes PC et Android Market.
Si vous etes proprietaire d'une tablette PC ou d'un smartphone, alors vous vous etes deja frotte avec l'OS Android.
Pour ceux qui ont cherché des nouvelles applications, vous etes surement passe par Android Market. Et la-bas, il faut vous connecter avec un compte Google pour telecharger.

J'ai donc fait un compte. Pourtant, je ne peux tjrs pas telecharger car aucun appareil n'est associe au compte.
La marque de ma tablette est MemUp.

Comment associer un appareil a son compte Google?
Pourquoi un compte Google? Quel rapport avec Android Market?
Connaissez-vous un autre site qui propose des applications Android en telechargement?

Merci pour votre aide, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Tablettes PC et Android Market Empty
MessageSujet: Re: Tablettes PC et Android Market   Tablettes PC et Android Market Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:27

- Si je me souviens bien, j'ai du créer un compte Google ou en associer un au premier démarrage de la tablette. Je pense que c'est sur la tablette que tu dois chercher pour résoudre ce problème
- Android est un OS qui a été racheté par Google.
- Pour les sites, je n'en connais pas, Strims pourra surement t'indiquer de bonnes adresses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
 
Tablettes PC et Android Market
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Discussions Libres-
Sauter vers: