Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème d'envoi de fichier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Phabb
Modérateur
Le Phabb


Messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

[Résolu] Problème d'envoi de fichier Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème d'envoi de fichier   [Résolu] Problème d'envoi de fichier Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:01

Salut la team ! J'ai un petit souci bien gonflant depuis hier soir (peut-être même depuis avant), je ne peux plus uploader de fichiers sur internet, que ce soit des images sur Facebook, des pièces jointes par mail, des vidéos sur youtube, ou des fichiers sur quelque hébergeur que ce soit. Ca plante systématiquement avant la fin de l'envoi (voire dès le début) ! J'ai essayé avec d'autres navigateurs, avec mon autre PC, sans antivirus, sans pare-feu, reset du routeur, rien ne marche ! Le téléchargement par contre fonctionne toujours. Google n'a pas été d'une grande aide, peut-être le serez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortel-films.com
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Résolu] Problème d'envoi de fichier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'envoi de fichier   [Résolu] Problème d'envoi de fichier Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:24

Si le probleme ne viens pas du pc et que le resset du routeur n'a rien changer .. perso je ne vois qu'une solution ... contacte ton fournisseur :/
en attendant le problème viens peut etre du routeur .. donc esseye avec un autre routeur qui traine dans ton grenier ^^ test aussi par cable le problème viens peut etre du wifi du routeur aussi ...

Si après tout ça tu peux toujours pas uploader ... la première solution est donc a testé x) ( bonne chance l'hors le l'appelle hum ... l'attente surtout est longue x) )
Revenir en haut Aller en bas
Le Phabb
Modérateur
Le Phabb


Messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

[Résolu] Problème d'envoi de fichier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'envoi de fichier   [Résolu] Problème d'envoi de fichier Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:56

Bon bah ça remarche. Et je sais pas pourquoi... Mes doigts gracieux ont peut-être fin par trouver le clic magique qui a décoincé tout ça, ou bien c'est revenu tout seul. Une journée gaspillée à cause de ces conneries ! ^^

Merci quand même mon cher Strims !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortel-films.com
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème d'envoi de fichier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'envoi de fichier   [Résolu] Problème d'envoi de fichier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème d'envoi de fichier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Questions & Entraide-
Sauter vers: