Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, ça faisait longtemps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Coucou, ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Coucou, ça faisait longtemps...   Coucou, ça faisait longtemps... Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:58

Bonjour chers amis, chers membres du Liberty City Cartel,

Il y a longtemps que je ne me suis plus connecté sur ce forum et dans GTA, mais je ne vous ai pas oublié pour autant.
Ma longue absence est dûe à l'achat d'une maison qu'il a fallu un peu rénover, et à la naissance de ma petite fille !!

Donc voilà, avec tous ces changements, j'ai vraiment laisser tomber les jeux vidéos. J'ai même vendu ma xBox 360 et GTA V car je ne l'utilisais plus jamais, et l'engouement n'y est plus.

Toutefois, je suis très heureux de voir que le forum que j'ai ouvert avec mon pote Mike il y a 6 ans (déjà) est toujours online!!
Et je ne manquerai pas de venir vous faire un coucou de temps en temps.

Continuez à avoir du fun surtout, cela se voit au travers de ce forum et de ses membres.

A+ les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Coucou, ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça faisait longtemps...   Coucou, ça faisait longtemps... Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:31

Salut borsup !

C'est vrai que ça fait pas mal de temps qu'on ne t'avait pas vu ! La famille, le travail sont bien évidemment une priorité pour tous et nous le comprenons.

Comme tu vois ici, on prépare l'arrivée de GTA V sur PC, on a hâte d'y jouer. Peut-être qu'on te retrouveras dans les rues de Los Santos si jamais l'envie revient.

À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
oIIMikeIIo
Administrateur
oIIMikeIIo


Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 39
Localisation : Liberty City

Coucou, ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça faisait longtemps...   Coucou, ça faisait longtemps... Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:29

Salut Borsup, je découvre ton message avec un peu de retard.

FELICITATION pour la naissence de ta fille amigo Smile

Je comprend ton état d'esprit et te souhaite bon courage.

Fais un poutoupoutou à ta fille de ma part et remet le bonjour à ta femme.
N'hésites pas à venir nous dire bonjour, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça faisait longtemps...   Coucou, ça faisait longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, ça faisait longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Discussions Libres-
Sauter vers: