Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.

 

 [Résolu] Version de gta4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drikce14120




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

[Résolu] Version de gta4 Empty
MessageSujet: [Résolu] Version de gta4   [Résolu] Version de gta4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:08

salut a tous j'ai manipulé des trucs de drivers de patch etc ... et quand je veut démarrer gta4 cela s'affiche / Sorry but this version of gta4.exe is not supported/Supported version: 1.0.3us,1.0.4us SVP AIDER MOI je pense que cela veut dire qu'il me faut la version 1.0.3 et 1.0.4 si cé cela pouvé vs me les anvoyer svp merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Résolu] Version de gta4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Version de gta4   [Résolu] Version de gta4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:51

moi je crois que ton gta ne suporte pas les patch que tu a mit (les version us :"1.0.3us,1.0.4us ") maintenent je sais pas tros quoi faire ap part que si j'ai raison ben il te faut les version europeenne des patch . j'ai certennement faut mais je dit mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Résolu] Version de gta4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Version de gta4   [Résolu] Version de gta4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:08

Je crois que ça m'est arrivé une fois.
Tu as peut-être rajouté un mod ou un fichier qui n'est pas compatible avec la version 1.0.4 du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Contenu sponsorisé





[Résolu] Version de gta4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Version de gta4   [Résolu] Version de gta4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Version de gta4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Questions & Entraide-
Sauter vers: