Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:54

Salut all !
Comme nous le savons tous avec EFLC on a tous perdu nos skin .... se qui est emmerdant sa il faut le dire je vais donc faire une modif pour recuperrer nos skin .
Le problem c'est que les fichier sont maintenent crypté il faut donc decrypté je vous propose alor se tuto de StuntR Spiiiker ( lien de sa team que j'ai rejoin puis quitté tres rapidement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( je sais j'ai été dans 2 team gta en meme temps je me suis dit que je devais faire un choix et j'ai vite choisi il faut pas oublié que je suis avec vous depuis que j'ai gta lol)

Instalation :

1.Copier le fichier SdfaDump.asi dans la racine : C:\Program Files\Rockstar Games\EFLC
2.Lancez le jeu, une petite fenetre s'ouvre cliquez OK
2.Apres quelque second le scan est terminer cliquez encor OK
4.Le jeu ce ferme.
5.ouvrer votre dossier EFLC\SdfaDump
6.copiez les dossier dans la racine soit : C:\Program Files\Rockstar Games\EFLC
7.supprimez le fichier SdfaDump.asi
Et voila votre jeu et modifiable


Telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc voila pour le tuto je sais pas si sa fonctionne si on la telechargé par game for windows j'ai jamais testé vu que moi je l'ai telechargé par torrent lol

pour les modif sa prend 2 sec mais je voullais dabor savoir si vous vouliez recupéré vos skin ( je doute que vous dites non mdr ) avant de la faire Smile

voila voila


_________________
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:32

Very Happy

Les skins don tu nous parle, ce sont celles qui étaient sur PC ?

Si oui, ça serait bien de pouvoir les récupérer mais est-ce que tout le monde les verra ou alors seulement ceux qui ont fait la même manip' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:29

seulement nous mais bon ca a la limit on s'en fou du moment que tous les membre du cartel l'ont nous on verra les skins

et oui c'est seux de gta iv et le premier ( les skin de la baniere) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:02

ca ne vous intéresse pas ? parce que sinon jme casse pas la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:10

C'est comme tu veux, pour ma part je ne sais pas si j'aurais le temps de les installer.
J'imagine que ça doit prendre du temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:27

bah pour vous sa sera copier collé je crois pas qu'il faut avoir fait l'unif pour ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
oIIMikeIIo
Administrateur
oIIMikeIIo


Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 38
Localisation : Liberty City

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:43

Intéressant strims.
Si c'est pas trop prise de tete à installer pourquoi pas. Very Happy
C'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:49

Salut tous j'ai une bonne nouvelle c'est fonctionel seul bug les lunettes ne s'affiche pas je sais pas pourquoi mais bon temps pi mdr ( pourant j'ai bien prit le temps de tout remplacé )
sinon voici donc le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Extraire l'archive ;
-placer les deux fichier ( componementped et pedprops) dans : Grand Theft auto/pc/model/cdimage

et voila c tout mdr

Attention faire la manip si dessus avant !!!!!

PS: le nom du model c'est "brian" pour le modif allez dans clotche menu avec native Smile
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: Les Skin du libery city cartel   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 7:19


Merci pour cette précieuse info: ça m'intéresse beaucoup de retrouver mon perso d'origine!

C'est juste pour TBOGT ou ça peut le faire aussi dans TLAD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:13

ca le fait dans les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: Les Skin du libery city cartel    [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 4:42

J'ai installé le fichier SdfaDump.asi dans C:\Program Files\Rockstar Games\EFLC comme tu expliques plus haut, mais quand je lance le jeu, au lieu d'avoir la petite fenêtre qui s'ouvre pour lancer un scan je retrouve un message que je connais bien: Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment la version du script que tu proposes est obsolète! No

Ça fonctionne chez toi pourtant non? Tu dis que ça marche sauf pour les lunettes: donc tu l'as testé?
Comment ça se fait que ça marche chez toi et pas chez moi alors qu'en principe, pour jouer en multi, on doit avoir tout les deux la dernière version de patch du jeu Question

Je comprends pas là.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:49

oui c'est normal suprime SdfaDump.asi et regarde si tu a les dossier common et pc
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:32

A la racine du répertoire EFLC tu veux dire? Oui j'ai bien c'est 2 répertoires, mais ensuite je dois faire quoi?

J'ai pas réussi à avoir la petite fenêtre qui scan dont tu parles plus haut, alors je n'ai pas le répertoire EFLC\SdfaDump non plus!

Tu veux pas reprendre les étapes depuis le début car il ya quelques trucs qui m'échappent dans cette explication....

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:07

le bute de la manoeuvre c'est d'avoir les dossier common et pc ^^ ( dossier decripté et modifiable )
il suffit de suprimer SdfaDump.asi et tu n'aura plus le message d'erreur ^^

pour la modif il suffit de placer les deux fichier se trouvant dans l'archive dasn se repertoire : EFLC/pc/model/cdimage

l'expliqcation n'est pas de moi je l'ai dit donc je n'y peux rien
moi j'ai juste plasser SdfaDump.asi, puis j'ai lancé le jeu ( qui ne c'est pas lancé et j'ai eu le message d'erreur ) j'ai ensuite suprimer SdfaDump.asi et j'avais mes deux dossier ^^
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:34

Ok strims, merci, ça fonctionne super! Very Happy

T'avais raison: en fait, c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC   [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi
» [Tutorial] Ajouter ses propres objets dans Simple Native Trainer
» Actualités
» [Tweak - IV|EFLC] ENB Series
» ENB SERIE'S [EFLC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRAND THEFT AUTO :: Grand Theft Auto IV :: Mods & Scripts-
Sauter vers: