Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de Carte Mere et Proco

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Changement de Carte Mere et Proco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Carte Mere et Proco   Changement de Carte Mere et Proco - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:18

Je ne m'y connais pas. Mais je sais que c'est plus silencieux, plus efficace et moins poussièreux que l'aircooling. Il y a des kits complets ou bien chaque élément en pièce détaché, cela dépend de la comptabilité avec ta carte mère et ton socket.



Ca n'a pas l'air sorcier et il y a des kits plus simple d'installation... alors toujours tenté d'intuber ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Changement de Carte Mere et Proco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Carte Mere et Proco   Changement de Carte Mere et Proco - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:30

Après avoir regardé cette vidéo, j'ai encore plus envie de m'y mettre Very Happy !
Le montage pc j'adore et vu que je n'ai jamais fait de watercooling, j'ai bien envie de m'y lancer dedans.
Je vais voir ce que je trouve en cherchant un peu via des forums et des sites je trouverais bien, merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Carte Mere et Proco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte graphique
» Carte indiquant les endroits contrôlés par le Cartel
» [Résolu] Comment supprimer la carte Liberty City sur Gta 4 sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Questions & Entraide-
Sauter vers: