Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitch_




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2013

[Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ?   [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:48

Bonjour, je suis nouveau depuis aujourd'hui j'ai essayer de cherché mon problème et je suis tombé sur se site et j'avais vu plein de choses comment utilisé Simple Native Trainer bref.....

Je voulais vous demander de l'aide pour comment changer les objets.ini car j'ai télécharger un parkour de sauts et je cherche depuis 2 jours et j'ai toujours pas trouvé comment il fallait faire SVP aidé moi bounce 

Cordialement Mitch_
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ?   [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:43

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris ta demande, tu souhaites faire spawner le parkour que tu as téléchargé ?
Si c'est le cas, il suffit de sélectionner "Load Objetcs from Objects.ini" dans "Objects Spawning".
Attention cependant, il me semble que les objets n'apparaissent pas devant toi mais à l'endroit précis où il ont été spawner par le créateur.

PS : une petite présentation serait la bienvenue avant de demander de l'aide Wink :

-> https://gta4cartel.forumgaming.fr/f1-presentation-des-membres
-> https://gta4cartel.forumgaming.fr/t255-a-lire-bien-se-presenter


Dernière édition par AceSeven le Mer 11 Sep 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Mitch_




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2013

[Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ?   [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 7:40

Enfaite j'ai télécharger un parkour a l'aéroport il me disent pour le mettre je doit changer l'objet2.ini et le remplacer par celui du parkour
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ?   [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:46

Le nom du fichier du parkour doit avoir un nom tel que "objects.ini", ou bien "objects2.ini", "objects3.ini", etc... pour être détecter par le trainer.
Si dans ce que tu as téléchargé pour le parcours, il y a déjà un fichier avec un nom comme j'ai cité juste avant, tu as juste a le mettre dans le dossier où se trouve ton trainer. Si ce n'est pas le cas, il ont du mettre un fichier .ini que tu devras donc renommer en "objects2.ini".

En tout cas, retiens bien le numéro à la fin du nom du fichier, et quand tu lanceras le trainer en jeu, va dans Objects Spawning, puis "More Objects Menu", un autre menu s'affiche avec la possibilité de spawner les objets des fichiers "objects2.ini", "objects3.ini", etc... Le "objects.ini", lui, est dans le menu d'avant.

Si ces informations ne suffisent pas, met le lien de ton parkour, ce sera plus facile pour résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Mitch_




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2013

[Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ?   [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:59

Je peux pas envoyer le lien car il y a un temps pour envoyer des liens.

Pour le parkour il faut aller: tapez GTA4-Mods>Maps>il faut descendre et la il faut trouver Parkour Cars - Airport

OU ALORS

Aller sur GTA4-Mods>dans la barre de recherche tapez: Parkour Cars - Airport
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ?   [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:52

Ok, je l'ai téléchargé, je vais donc t'expliquer comment procéder :

Le fichier que tu as télécharger, tu dois le renommer "objects2.ini" et le placer dans le même répertoire que ton trainer.
Une fois en jeu, tu actives ton trainer, tu vas dans "Objects Spawning" puis "More Objects Menu " en bas a droite, ensuite tu fais "Load Objects from Objects2.ini".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Mitch_




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2013

[Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ?   [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:35

Merci beaucoup sa fonctionne et aussi par exemple si je télécharge un nouveau parkour il me disent de mettre en object2.ini es que je peux le mettre en object3,4 ou 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ?   [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:22

Oui, ça t'évitera ainsi de perdre le parkour contenu dans "objects2.ini"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Contenu sponsorisé





[Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ?   [Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Simple native trainer comment remplacer les objet.ini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer
» [Résolu] GTA IV et Windows 8
» [Résolu] les .asi pourriez vous ... ?
» [Résolu] Comment mettre des néons ?
» [Résolu] Comment supprimer la carte Liberty City sur Gta 4 sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Questions & Entraide-
Sauter vers: