Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer

Aller en bas 
+6
jack33800
borsup
dbzgtmax
Strims
Le Phabb
AceSeven
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Packs d'installation du Simple Native Trainer 6.0   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:20

Salut à tous !

Voici mes 2 packs d'installation du Simple Native Trainer 6.0 !
Il s'agit d'archives exécutables qui installent automatiquement le script pour votre jeu.

Le 1er fichier est destiné à Grand Theft Auto IV :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 2nd fichier est destiné à Episodes From Liberty City :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous conseille de suivre les instructions incluses dans la procédure d'installation !

J'espère que ça vous servira et que ça vous simplifiera la tâche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packs d'installation du Simple Native Trainer 6.0   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 5:41

Merci AceSeven, ça fonctionne super! Very Happy

Je l'attendais avec beaucoup d'impatience car je suis un accroc du SNT!!! drunken
Merci beaucoup pour ce partage.

J'ai beaucoup aimé les archives exécutables que tu as créé avec le logo du Cartel et tout.... Laughing
Franchement ça déchire!

Super boulot! king
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Le Phabb
Modérateur
Le Phabb


Messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:47

Je peux pas l'installer;
J'ai téléchargé le jeu via le Live et ça m'a installé les dlc dans C:\Users\...\AppData\Local\Microsoft\XLive\DLC\5454083b\00000002 puis dans deux dossiers séparés intitulés /7506c1928d59c2ee678da64131b30be497922e66 (pour TLAD) et /82402544b38206bc49d18891ab8fb6237c9f26e6 (pour TBOGT)

J'ai déja essayé de les renommer mais tout ce que ca m'a apporter c'est une réinstallation. Idem pour un déplacement vers le dossier /Rockstar games (à moins que je les ai mal intitulé).
Revenir en haut Aller en bas
http://immortel-films.com
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:48

woo ben la .......... je crois que tu sera plus mettre de mod ....
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:42

Voici quelqu'un qui parait être dans le même cas que toi, il semble avoir résolu le problème mais j'ai dû mal à comprendre comment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarre qu'il n'y ait pas plus d'informations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Le Phabb
Modérateur
Le Phabb


Messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:40

Je comprend pas non plus, par contre si il a installé xliveless ca veut dire qu'il ne joue pas online.

Et puis
"Si les extension sont a part c'est que tu les a téléchargé, ça c'est bon, mais il faudrait penser a les installer ça fonctionnerait mieux. "


Là je comprend pas trop, tout ce que j'ai fait c lancé le téléchargement et le jeu marche quand même.

Mais je pense à un truc, peut-être que si je met les trainer dans le reperoire GTA, même si les dlc sont installé ailleurs, ca marcherai.
parce qu'il n'y a pas de fichier .exe dans les dlc, juste les données, or j'ai cru comprendre que pour les versions boites il y a un fichier eflc.exe

EDIT: CA MARCHE !! CA F***ING MARCHE !!
en fait c'était tout con, il suffit de mettre tous les fichiers dans le repertoire de GTAIV et le jeu se debrouille pour faire les connections entre les trainer et les DLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortel-films.com
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:02

C'est ce que j'avais cru comprendre (mettre les scripts dans le dossier GTA IV) mais ça me paraissait bizarre.
Mais bon finalement c'est ça alors.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:04


C'est bon à savoir ça! Smile

Sinon, content que ça fonctionne chez tout le monde maintenant!
Ca promet quelques délires en multi...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:25

Salut,
J'aurais une petite question, j'ai le dernier SNT pour le dernier patch de GTA4, mais ce que je trouve dommage dans ce dernier c'est que s'il y a plusieurs options sur la voitures modifiées à changer ou à ajouter on ne peut pas car il prend en charge que les modifications de la voiture de base du jeu!
Donc je voulais savoir s'il y a un ancien SNT qui marche avec le patch 1.0.7.0!
Merci d'avance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:33

Sur cette page tu trouveras toutes les précedentes versions du SNT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après je ne sais pas si les précédentes versions ont cette option et je ne sais pas non plus à partir de quelle version EFLC est pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:45

Super merci bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyizi

Dyizi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:29

Bonjour,bonsoir.

J'ai télécharger gta IV pour le tester et quand j'essaye de lancer gta IV j'ai un message d'erreur comme quoi il a cessé de fonctionner... Le fichier ne voulant pas marcher est bien sur le seul activant simple native trainer [ dsound.dll ] si quelqu'un aurait quelque chose :p merci
Revenir en haut Aller en bas
Dyizi

Dyizi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:05

Petit up Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:40

Dyizi a écrit:
Bonjour,bonsoir.

J'ai télécharger gta IV pour le tester et quand j'essaye de lancer gta IV j'ai un message d'erreur comme quoi il a cessé de fonctionner... Le fichier ne voulant pas marcher est bien sur le seul activant simple native trainer [ dsound.dll ] si quelqu'un aurait quelque chose :p merci

Salut,
Pour commencer, tu as quelle version de gta4???Quel patch?
Revenir en haut Aller en bas
Dyizi

Dyizi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:39

Salut.

J'ai la 1.0.7.0
Revenir en haut Aller en bas
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:49

esseye de metre ton gtaiv.exe en administrateur si sa ne fonctionne pas je vais regardé si il n'y a pas d'autre dsound
Revenir en haut Aller en bas
Dyizi

Dyizi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:59

Me revoilà, je mon gtaIV.exe est déjà en execution d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:07

Ca m'est aussi arrivé, j'avais mis GTAIV.exe en exécution administrateur et ca ne fonctionnait pas.
SOLUTION : mettre également LaunchGTAIV.exe en exécution administrateur !
Voilà j'espère que ça va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Dyizi

Dyizi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:57

Mmmh'non, marche toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:42

Tu as isolé le fichier dsound.dll comme étant la source de l'erreur c'est bien ça ? C'est à dire que si tu laisses seulement ce fichier dans le dossier, ton jeu affiche l'erreur ?

Dans la plupart des cas, il s'agit d'un problème de sécurité Administrateur et non d'un mauvais dsound.dll, voici ce que tu peux essayer :

Va dans C:\Program Files (x86)\Rockstar Games, fais un clic-droit sur le dossier Grand Theft Auto IV, puis Propriétés.
Dans l'onglet Sécurité, clique sur le groupe Administrateurs (NomduPC/Administrateurs) et regarde dans la partie en dessous si l'option Ecriture est cochée dans la colonne Autoriser. Si ce n'est pas le cas, clique sur Modifier, resélectionne le groupe Administrateurs (NomduPC/Administrateurs) et dans la partie en dessous coche Autoriser pour l'option Ecriture. Appliquer et OK.

Teste.

Si ça ne marche pas, retourne dans les Propriétés du dossier Grand Theft Auto IV, dans l'onglet Sécurité, va dans Modifier et clique cette fois-ci sur le groupe Utilisateurs (nomduPC/Utilisateurs), coche Autoriser pour toutes les options sauf Autorisations spéciales. Appliquer et OK.

Teste.

Enfin voici des liens pour d'autres dsound.dll si ce que je t'ai dit précédemment ne fonctionne pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ça va t'aider, je te souhaite bon courage !

PS : Si tu as le temps, essaie de te présenter sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Dyizi

Dyizi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:55

J'ai finalement trouver un truc pour pouvoir utiliser le snt, quand le cessé de fonctionner apparait je le laisse et je relance gta IV, la le message ne se réaffiche pas et je joue tranquille Razz. j'ai fait cette manip une fois et j'arrive maintenant a le lancer sans le message d'erreur, je comprend pas trop mais bon... tant que ça marche hein ? ^^'. Merci quand meme, si j'ai encore cette erreur j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
olicdark




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: help   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:01

alors voila j'emerais que vous m expliquer comment installer le smt telecharger dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:05

Salut à toi,
Ce n'est pas bien compliqué tu dézippes le dossier dans ton dossier GTA4 ou EFLC.
Et dans le jeu tu appuies sur F3 pour afficher le menu et pour te déplacer tu utilises les touches numériques 8 et 4 pour monter et descendre et 4 et 6 pour aller de gauche à droite. La touche 0 permets de revenir en arrière et la touche retour d'enlever le menu!! La touche 5 permet de valider le choix!
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
olicdark




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:07

ok merci je te dit si sa marche javascript:emoticonp('Exclamation')
Revenir en haut Aller en bas
olicdark




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:18

sa marche pas pour etre sur pour deziper il faut faire extraire ?et apre je le fais pour gta eflc mais dans rockstar games il y a que GTAIV comme dossier alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer   [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Script.asi - IV|ELFC] M3 BoT V.I.P.
» [Tutorial] Ajouter ses propres objets dans Simple Native Trainer
» [Script .asi] 4Fun Trainer
» [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi
» [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRAND THEFT AUTO :: Grand Theft Auto IV :: Mods & Scripts-
Sauter vers: