Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi

Aller en bas 
+2
dbzgtmax
AceSeven
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:38

moi je sais plus joué en multi je peux me conecter au live et tout puis je veux rejoindre une partie et ca me met ca : Cette partie n'existe plus .....

vous avez pas une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
dbzgtmax

dbzgtmax


Messages : 147
Date d'inscription : 13/03/2009

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:39

C'est les mods, retire les
Revenir en haut Aller en bas
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:17

Depuis que j'ai mis des mods sur mon pc avec windows seven premium. Et puis les mods en multijoueur ne fonctionne pas. Je reçois plein de message d'erreur en créant une partie : impossible de connecté à la partie les fichiers originaux doivent etre remis ....

Ya une soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
dbzgtmax

dbzgtmax


Messages : 147
Date d'inscription : 13/03/2009

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:07

Pareille pour moi alors que mes potes peuvent jouer avec le mod simple native trainer :/
Revenir en haut Aller en bas
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:36

AceSeven a écrit:
J'ai réussi à trouver un dsound.dll et un filecheckfix.asi qui fonctionnent bien chez moi.
Je met le lien, ça peut servir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si aceseven est là, il pourrait me donner son filecheck et dsould car il ne marche pas le lien là...
Revenir en haut Aller en bas
dbzgtmax

dbzgtmax


Messages : 147
Date d'inscription : 13/03/2009

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:14

Pareil pour moi! je peux jouer sans mod mais avec ça déconne! ça m'empêche le multi!
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:28

Comme je l'ai dit à hohenheimBart, je ne joue plus avec des mods, je ne joue plus à GTA IV PC du tout même.

Je pense que sur le site ModMyGTA, les fichiers que vous cherchez doivent être trouvable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Le Phabb
Modérateur
Le Phabb


Messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:11

Salut j'aimerais savoir quels sont les fichiers qui marchent pour faire fonctionner le simple Native trainer sur les DLC. Je sais que Bart l'utilise, si tu pouvais faire passer le tuyau ce serai sympa mon grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://immortel-films.com
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:09

Oui je vais le faire mon petit
Il s'agit d'un dossier pour les extantions du jeu. Il contient native 5.3, le nouveau filecheck sous d'un autre nom.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon j'ai utilisé le native 5.4 au lieu du 5.3.
Voici pour GTA IV original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici pour TLAD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voici pour TBOGT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voici la fin du post
Arrêter de lire
Si t'arrête pas de lire, mange ta chaussette
T'as lu, va la manger.
Tu me dira si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Installer d'un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:41

Merci je vais testé tout ça: j'ai acheté les épisodes from LC!!

J'ai déjà essayé les scripts pour GTA4 mais rien ne marche, j'espère que ceux des épisodes fonctionneront.

A plus!


Voilà j'ai essayé d'installer les scripts pour BOGT et malheureusement le message suivant s'affiche au lancement du jeu: (Pareil pour GTA IV ou TLATD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est très chiant mais j vais attendre que d'autres versions de scripts sortent.... Neutral

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:20

voila fonctionne sur le dernier patch de EFLC
alor tu a :
Asi loader
Scripthook
Simple native trainer 6.0 pour tbogt et tlad
et c'est tous se que ta besoin
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Installer d'un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:07

Oui, j'ai vu ça: j'ai essayé d'installer le SNT Patch 6 et je n'ai plus ce foutu message d'erreur! Surprised

Par contre, le jeu refuse de démarrer............ Mad Crying or Very sad C'est pas encore pour cette fois-ci!

De plus, j'ai lu qu'avec les scripts, maintenant , seul l'hôte d'une partie en multi peut les utiliser, et qu'il est impossible pour les autres joueurs "scriptés" de rejoindre la partie d'un autre. Pfff, non franchement c'est pas le top, ils ont bien fait ça cette fois-ci!

Pour ma part, tant qu'il n'y aura pas des changements de ce côté là, je préfère encore rester sans script, tout fragile!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:00

heu moi j'ai plein de script et ej joue avec les autre qui ont des script tout fonctionne nikel ya meme plus besoin de filcheckfix pour modif les fichié ^^ moi je trouve que c mieu qu'avant !
esseye de metre ton leucheflc en administrateur ca devrais fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Installer d'un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:55

Oui je sais tout ça, mais hélas ça ne fonctionne toujours pas: le jeu ne démarre pas!

Peut-être que j'ai pas pris le bon SNT patch 6, que je suis tombé juste sur celui qui va pas.

Peux-tu stp m'envoyer le tien que je puisse comparer et essayer avec le tien si tu dis que ça marche chez toi? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:24

Tu as donné les droits administrateur à eflc.exe ou launcheflc.exe ?

Sinon moi j'utilise celui-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans mon dossier j'ai donc :
dsound.dll (version 1.0.2.0b)
scripthook.dll (version 0.5.1.0)
trainertlad.asi
trainertlad.ini
trainertbogt.asi
trainertbogt.ini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Installer d'un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 5:33

Mon problème est résolu -> voir sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la catégorie Mods & Logiciels.

Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi   [Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial - IV|EFLC] Installer un script .asi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC
» [Tutorial] Installer une voiture modifiée
» [Script .asi - IV|EFLC] Simple Native Trainer
» [Script .asi] NixoMod
» [Script .asi] GMMod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRAND THEFT AUTO :: Grand Theft Auto IV :: Mods & Scripts-
Sauter vers: